Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser l'adresse IP de mon alarme? J'ai pourtant suivi la procédure indiquée

J'ai suivi la procédure indiquée dans le manuel :
Débrancher
Enlever la pile
Appuyer sur IP
Rebrancher...
Rien n'y fait

Barbara L.
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    Bonsoir Barbara

    Pouvez-vous répondre à ma question et donner des détails ?

    Bonne soirée !

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    Bonjour Barbara

    quand vous dîtes "rien n'y fait", c'est à dire ? Quel est le problème ?

    Bonne journée !

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    Le problème est résolu grâce à un eremise à zero de l'alarme.
    Merci

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