Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisateur non affichés sur écran d’accueil

Bonjour à tous tout est paramétré correctement et les utilisateurs équipés de badges ne s’affichent pas sur l’écran d’accueil ? Que faire ?

Franck C.
Franck C.

Franck C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Vérifier que chaque utilisateur a activé depuis son propre compte et application l'affichage de présence dans le menu "Vie privée" et "Kids" pour les enfants.

    Bonne journée,

    Haut de page