Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de notification

Nous ne recevons plus aucunes notifications et email en cas d’alerte et/ou désactivation de notre TaHoma serenity
Aucunes modifications et interventions de notre part
Je reste sans explications

Merci

Benjamin

Benjamin D.
Benjamin D.

Benjamin D.

Niveau
2
1388 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    2
    1388 / 2000
    points

    Bonjour
    À quelle adresse dois-je vous le faire parvenir ?

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    2
    1388 / 2000
    points

    1201-4957-1974

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    2
    1388 / 2000
    points

    Bonjour

    Avez vous identifié la source de notre problème de notifications inoperantes ?

    Merci

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    2
    1388 / 2000
    points

    Bonjour
    Nous n'avons Toujours aucunes nouvelles concernant notre problème
    Il y’a t’il un yellow pour nous aider ?
    Merci

    Haut de page