Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement piles serrure connectée somfy

Bonjour,
J'en suis à mon 2ème changement de piles en 20 jours alors qu'aucune alerte piles faibles ne m'a été signalée.
Comment résoudre au plus vite ce pb ???
merci

Léo
Léo

Léo

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il semblerait que votre serrure ait un problème.
    Attendez ici le contact d'un yellow's qui se chargera de votre SAV le cas échéant.

    Bonjour Léo,

    Je vous confirme que cette surconsommation de piles n'est pas normale. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    AJFJ
    AJFJ

    AJFJ

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Depuis l'installation de la serrure, j'en suis également à mon deuxième changement de piles (durée de 15j pour chaque jeu)
    Il semblerai que la surconsommation ne soit pas normale.
    Néanmoins, le témoin de batterie faible fonctionne bien.
    Comment puis-je régler le problème ?

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mêmes maux mêmes remèdes.
    Attendez le contact d'un Yellow's car effectivement votre serrure souffre d'un défaut.

    Bonjour AJFJ,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Léo
    Léo

    Léo

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    J'ai transféré votre mail à mon fils pour qu'il puisse vous répondre avec vos coordonnées, mais nous recevons un message d'erreur lorsque nous répondons à votre mail, que ce soit depuis son compte gmail ou mon compte Yahoo. Comment pouvons-nous vous recontacter pour vous transmettre nos coordonnées en privé?
    Merci bcp

    Bonjour Léo,

    Seule l'adresse mail à qui j'écris peut répondre à ce mail, votre fils ne pourra pas me répondre directement. Je viens de vous renvoyer l'email ou je demande les informations nécessaire au traitement de votre SAV, merci d'y apporter une réponse.

    Bonne journée,

    MARC SARAH F.
    MARC SARAH F.

    MARC SARAH F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, je suis également à mon 3 changement de piles depuis le 20 décembre.
    Ma serrure a un vrai problème. Merci pour d’avance pour votre aide

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    SÉBASTIEN B.
    SÉBASTIEN B.

    SÉBASTIEN B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    74940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M.
    Adresse:
    2, ROUTE DE PROVINS
    Ville:
    ANNECY LE VIEUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il se trouve que j ai aussi le même problème de surconsommation de piles. Je ne mets que des piles de qualités (suite à lecture de conseils dans ce forum) et cela ne change pas mon problème. J ai la serrure depuis le mois de juillet environ et je dois en être à environ 5 ou 6 changement de piles.
    Je ne pense pas que cela soit normal.
    Pourriez vous me dire ce qu il y a a faire
    Merci d avance

    Bonjour Sébastien,

    Votre serrure connecté dispose-t-elle d'une coque de protection plastique ou aluminium ?

    Bonne journée,

    SÉBASTIEN B.
    SÉBASTIEN B.

    SÉBASTIEN B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    74940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M.
    Adresse:
    2, ROUTE DE PROVINS
    Ville:
    ANNECY LE VIEUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.
    La coque est en plastique. Ci-joint une photo montrer le modèle en question.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique