Question en attente de réponse
Bonjour,
J'en suis à mon 2ème changement de piles en 20 jours alors qu'aucune alerte piles faibles ne m'a été signalée.
Comment résoudre au plus vite ce pb ???
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il semblerait que votre serrure ait un problème.
Attendez ici le contact d'un yellow's qui se chargera de votre SAV le cas échéant.
Bonjour Léo,
Je vous confirme que cette surconsommation de piles n'est pas normale. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis l'installation de la serrure, j'en suis également à mon deuxième changement de piles (durée de 15j pour chaque jeu)
Il semblerai que la surconsommation ne soit pas normale.
Néanmoins, le témoin de batterie faible fonctionne bien.
Comment puis-je régler le problème ?
Merci
Bonjour,
Mêmes maux mêmes remèdes.
Attendez le contact d'un Yellow's car effectivement votre serrure souffre d'un défaut.
Bonjour AJFJ,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J'ai transféré votre mail à mon fils pour qu'il puisse vous répondre avec vos coordonnées, mais nous recevons un message d'erreur lorsque nous répondons à votre mail, que ce soit depuis son compte gmail ou mon compte Yahoo. Comment pouvons-nous vous recontacter pour vous transmettre nos coordonnées en privé?
Merci bcp
Bonjour Léo,
Seule l'adresse mail à qui j'écris peut répondre à ce mail, votre fils ne pourra pas me répondre directement. Je viens de vous renvoyer l'email ou je demande les informations nécessaire au traitement de votre SAV, merci d'y apporter une réponse.
Bonne journée,
Bonsoir, je suis également à mon 3 changement de piles depuis le 20 décembre.
Ma serrure a un vrai problème. Merci pour d’avance pour votre aide
Bonjour Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Il se trouve que j ai aussi le même problème de surconsommation de piles. Je ne mets que des piles de qualités (suite à lecture de conseils dans ce forum) et cela ne change pas mon problème. J ai la serrure depuis le mois de juillet environ et je dois en être à environ 5 ou 6 changement de piles.
Je ne pense pas que cela soit normal.
Pourriez vous me dire ce qu il y a a faire
Merci d avance
Bonjour Sébastien,
Votre serrure connecté dispose-t-elle d'une coque de protection plastique ou aluminium ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas M.
La coque est en plastique. Ci-joint une photo montrer le modèle en question.
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
SÉBASTIEN a répondu
Thomas a répondu
SÉBASTIEN a répondu
Thomas a répondu
MARC SARAH a répondu
Thomas a répondu
Léo a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
AJFJ a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Léo a posé une nouvelle question