Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de message PUSH

home alarm, caméra et somfy protec installés hier.
Tests réalisés, sms et mails reçu mais pas de messages PUSH ni photos associées.
Question : qu'est-ce qu'un message PUSH et comment les recevoir.
Pour précision les notifications sont bien activées sur mon smartphone.
Merci.

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
1
551 / 750
points
Code postal:
62136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarme maison xl
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
la couture
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Toutes les notifications push sont systématiquement envoyées depuis notre Cloud de manière immédiate. La bonne réception de ces notifications push dépend notamment du Smartphone (réseau et paramétrage).

    Dans un premier temps, supprimez l'application Somfy Protect et videz la cache. Si la situation persiste, je vous invite à vérifier les informations suivantes auprès de votre Smartphone :

    1. Paramètres > Batterie > Fermer appli. après verrou. écran > Désactiver l'application Somfy Protect. (téléphones Huawei, mais à vérifier si autre modèle)

    2. Vérifier que l'application Somfy Protect est activée lorsque le téléphone utilise les données mobiles (donc sans WiFi)

    3. Vérifier si l'application Somfy Protect reste ouverte et les notifications actives lorsqu'elle est en arrière plan

    4. Vérifier que Google Play ait accès aux données mobiles.

    Bonne journée,

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