Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

creation de compte , pb je ne recois pas d'email ?

bonjour, j'ai ce message lors de la creation de mon compte
Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte.
box tahoma : 1213 02710 5645

jean claude D.
jean claude D.

jean claude D.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous informe que nous venons de faire un nouvel envoi du mail d'activation de votre box TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre TaHoma.

    PS : Le code PIN que vous nous avez fourni comporte une erreur, votre code PIN est : 1213-0710-5645.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Claude

    Un Yellow va vous renvoyer le mail. Il faudra regarder s'il ne tombe pas dans vos courriers indésirables, sachant que le lien s'y trouvant n'est valable que 24 heures.
    Bonne journée !

    Bruno F.
    Bruno F.

    Bruno F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Pareillement je n ai pas reçu le mail d’activation de ma tahoma box, et c’est une catastrophe pour trouver comment contacter une assistance voir même poser sa question, quelqu’un pourrait il m’aider?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno

    Ben voilà, vous venez de contacter l'assistance !

    Un Yellow va vous renvoyer le mail. Il faudra regarder s'il ne tombe pas dans vos courriers indésirables, sachant que le lien s'y trouvant n'est valable que 24 heures.

    Si vous voulez une réponse plus rapide, vous pouvez appeler le 3260, mais le temps d'attente, comme indiqué dans le bandeau, peut être long.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Un nouvel email d'activation vient de vous être envoyé. Je vous conseille de bien vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

    Bruno F.
    Bruno F.

    Bruno F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Anna et Jean Luc B. , mais à la lecture de vos mails, je viens de me rendre compte qu'il semblerait que j'ai fait une erreur lors de la création de compte somfy connect , car en effet l'adresse mail semble erronée, il manque le "3" (avant @)pour être conforme à l'adresse avec laquelle mon compte d'assistance a été créé. Comment peut-on régler ce problème?
    Par avance merci pour vos retour.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    nous allons procéder à la remise à zéro de votre box. Vous pourrez l'activer de nouveau à partir de demain.

    Bonne journée

    Gerald V.
    Gerald V.

    Gerald V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je n arrive pas à créer mon compte somfy car je ne reçois pas de lien de validation sur mon adresse mail.
    Merci de m aider

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Votre compte et votre box sont bien activée.

    Bonne journée,

    Haut de page