Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème tic tac permanent sur visiophone V600

Mon visiophone V600 émet un petit son comme un petit TIC toutes les 2 secondes pourtant tout est bien branché et le produit est neuf.

Paulo B.
Paulo B.

Paulo B.

Niveau
1
149 / 750
points
Code postal:
77850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 RUE DES CHAMPS
Ville:
77850 - HERICY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous essayé de débrancher le bloc d'alimentation quelques secondes puis le rebrancher ?
    tenez nous informés!

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    77850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 RUE DES CHAMPS
    Ville:
    77850 - HERICY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai bien essayé de débrancher le bloc alimentation puis de le rebrancher mais cela n'y fait rien ce bruit en tetant persiste.
    Ça m'embête car mise à part ça tout fonctionne il comprit la gâche électrique

    Bonjour,
    Votre visiophone semble avoir une problème.
    Attendre l'avis d'un Yellow sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    77850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 RUE DES CHAMPS
    Ville:
    77850 - HERICY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça m'embête car j'ai acheté ce visiophone il y a bientôt 1 ans la garantie se terminant en septembre.
    Étant en travaux en pleine rénovation je n'ai monter le visiophone que en juillet dernier

    Une solution sera sans doute possible attendez la réponse du SAV!

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    77850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 RUE DES CHAMPS
    Ville:
    77850 - HERICY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'accord, merci pour votre aide!

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    77850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 RUE DES CHAMPS
    Ville:
    77850 - HERICY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,savez-vous moyenne quels sont les délais de réponse du SAV?
    Cordialement

    Bonjour,

    Dans la semaine normalement, selon leurs disponibilités !

    Bonjour Paulo,

    Pourriez-vous inverser le transformateur de la platine de rue et celui du moniteur, le défaut reste-t-il sur le moniteur ?

    Bonne journée,

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    77850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 RUE DES CHAMPS
    Ville:
    77850 - HERICY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mais en fait mon alimentation de la platine moniteur et brancher directement dans le tableau électrique

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    77850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 RUE DES CHAMPS
    Ville:
    77850 - HERICY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je viens d'inverser le transformateur de rue avec celui du moniteur malgré cela le bruit persiste sur le moniteur.Bruit qui devient entetant au bout de quelques minutes!
    Cdl

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    77850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 RUE DES CHAMPS
    Ville:
    77850 - HERICY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour la garantie de mon produit v600 Somfy se termine ce mois-ci pouvez-vous m'indiquer quoi faire?
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Paulo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    77850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 RUE DES CHAMPS
    Ville:
    77850 - HERICY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,je n'arrive pas a vous joindre par mail afin de vous transmettre les pièces demandé. en effet ça m'indique une erreur serveur est un email non délivré.
    j'ai essayé 2 fois et je vais continuer en espérant que ça puisse aboutir.
    Cdl

    Bonjour Paulo,

    J'ai bien reçu toutes les informations pour la gestion de votre SAV, je gère ça immédiatement.

    Bonne journée,

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    77850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 RUE DES CHAMPS
    Ville:
    77850 - HERICY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    77850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 RUE DES CHAMPS
    Ville:
    77850 - HERICY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'est avéré que mon écran était défectueux et après un échange standard le problème a été résolu.Ce que je trouve dommage météo de l'écran reçu contiennent quelques micro rayures qui n'existait pas sur mon écran d'origine.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique