Question en attente de réponse
Bonjour,ayant acheté connexoon au mois de
Décembre sans aucun problème pour mes volets roulants jusqu’à hier.Maintenant impossible de se connecter,me demande identifiants et mots de passe que je renseigne,et m’indique erreur.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joel
laissez ici le PIN de votre box.
Bonne journée !
Mon pin est
0808-6806-5730
Bonjour Joël,
Pourriez-vous essayer de regénérer un mot de passe en suivant la procédure au lien ci-dessous, le problème persiste-t-il toujours ?
FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe
Bonne journée,
Bonjour,
Après plusieurs changements de mots de passe
Toujours le message ERREUR
Mots de passe ou nom d utilisateurs incorrects.
Merci de votre aide
Bonjour,
J’ai réessayé de régénérer un mot de passe suivant la procédure,toujours :
Nom ou mot de passe invalide.
Que faire ?
Merci de votre aide
Bonjour,
J’ai réinitialiser là box connexoon,
Toujours le même problème
Erreur identifiants
Merci de votre aide.
Bonjour,
Après réinitialisation de la box hier après-midi,celle-ci à gardé un programme en mémoire , de levée des volets à l Aube et fermeture au crépuscule.
Là box connexoon est elle en bonne état de fonctionnement.
Merci de votre aide
Bonjour Joël,
Arrivez-vous à vous connecter sur le site http://www.somfy.fr avec vos identifiants ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui, je me connecte sans problème .
Merci de votre aide
Bonjour,
Toujours au même point
Impossible de me connecté ,mot de passe ou identifiants incorrects …………
Après pratiquement 2 mois et 6 appels au SAV
Rien …………
Que fait le SAV ???
Bonjour Joel,
Comme vu par téléphone ensemble j'ai relancer une demande afin que vos deux compte (@free et @sfr) soit fusionner sur le @ sfr pour ne plus poser de problème.
je revien vers vous dés que cela a été effectué
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre également un problème de connexion avec mon boitier Smofy Connexoon.
Code PIN : 0831-2585-7855
Vous trouverez en pièces jointes les messages d'erreurs que le boitier m'envoie
J'ai essayé de débrancher le boitier, faire un reset, mais rien à faire.
Le matin ça fonctionne très bien et le soir ça ne fonctionne plus.
Si quelqu'un connait la solution à mon problème ça serait sympa de votre part de me la partager.
Bien cordialement
Fred
Bonjour Frédéric,
Je viens de relancer une synchronisation de votre Connexoon avec nos serveurs, si le défaut persiste, je vous inviterai à essayer d'éloigner votre box de toutes sources de pollution radio (box internet, box TV, ...) et voir si ça corrige le défaut.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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