Cette question a été résolue

Connexoon Window 1.5.11 - réglage crépuscule et aube

Hello,
Je voudrais modifier les latitude et longitude enregistrées par le boitier Connexoon Window dans l'onglet "Réglages" car ce dernier indique "Aube: 06h36" et "Crépuscule: 21h05" au 01/09/2018 au lieu de 07h07 et 20h33 afin de pouvoir me caler dessus pour ouvrir et fermer les volets.
En vous remerciant pour votre aide sur le sujet,
Bien cordialement,

Emeric

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Emeric,

    Vous trouverez ça dans le Menu "Réglages" en cliquant sur la cible.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Emeric

    Bonsoir Thomas,
    Je vous remercie bien pour votre réponse. Je vais regarder ça.
    Bonne soirée,
    Bien cordialement,
    Emeric

    Olivier B.

    Bonjour,
    Lorsque je clique sur la cible, rien ne se passe.
    La latitude et la longitude sont fausses.

    Puis-je les modifier manuellement ?

    Emeric

    Hello,
    En fait, pour régler un décalage horaire par rapport à « Aube » / « crépuscule » dans l’application Connexoon Window:
    Aller dans « Programmation horaire »
    Cliquer le symbole du crayon correspondant à l’horaire à modifier
    Déplacer le rond / curseur juste en dessous de « Aube » ou « crépuscule » vers la droite ou la gauche (Drag ans drop) selon que vous souhaitez ajouter ou soustraire des minutes par rapport à l’heure de l’aube / crépuscule
    Confirmer la modification en cliquant « ok » en haut à droite
    Bien cordialement,
    Emeric