Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changer mon mail de notification d'alerte ?

Bonjour ,quelle procédure dois je faire pour modifier mon mail de notification d'alerte sur TaHoma ,merci de votre aide Francis

Francis P.
Francis P.

Francis P.

Niveau
1
375 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans Tahoma allez sur mon compte, cliquez sur "mon compte Somfy".
    Cliquez sur "ma bos domotique".
    Cliquez sur la X du mail à changer.
    Changez le mail dans la colonne blanche et cliquez sur "recevoir mon code".
    Dès que vous recevrez le nouveau code, inscrivez-le dans la colonne bleue, cliquez sur confirmer le code, puis cliquez sur confirmez le changement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points

    Merci M le M ,c'est nikel

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page