Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changer mon mail de notification d'alerte ?

Bonjour ,quelle procédure dois je faire pour modifier mon mail de notification d'alerte sur TaHoma ,merci de votre aide Francis

Francis P.
Francis P.

Francis P.

Niveau
1
397 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans Tahoma allez sur mon compte, cliquez sur "mon compte Somfy".
    Cliquez sur "ma bos domotique".
    Cliquez sur la X du mail à changer.
    Changez le mail dans la colonne blanche et cliquez sur "recevoir mon code".
    Dès que vous recevrez le nouveau code, inscrivez-le dans la colonne bleue, cliquez sur confirmer le code, puis cliquez sur confirmez le changement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points

    Merci M le M ,c'est nikel

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page