Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à ma central avec l'interface PC ?

Bonjour,
je viens de réinitialiser ma carte id'interface ordinateur.
je viens de verifier sur mon clavier que le changement de l'adresse IP a bien changé.
elle est maintenant à 192.168.0.3
Mais lorsque je tape sur mon PC cette adresse j'ai un message d'erreur : " Ce site est inaccessible
192.168.0.3 a mis trop de temps à répondre."
donc je ne peux pas accéder à l'interface et configurer ma nouvelle adresse IP pour la connexion à distance.
Quelqu'un peut il m'aider sur ce sujet?
Merci d'avance
Philippe

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
1
713 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    713 / 750
    points

    Bonjour,
    Aprés plusieurs réinitialisation de ma carte IP, cela fonctionne. Un nouvelle adresse IP est donnée et ensuite j'ai pu accéder à l'interface PC.

    Haut de page