Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Situo 1 io Pure ne s'allume plus

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui voudrons bien éclairer ma lanterne !

J'ai un ensemble de volets roulants SOMFY tous commandés individuellement par une télécommande Situo 1 io Pure.

Il se trouve que l'un d'entre eux ne fonctionne plus... Aucun des deux témoins ne s'allume.

J'ai donc pensé à changer la pile mais cela n'a rien changé !

Dois-je en conclure que la télécommande est déjà HS après 18 mois ?!!!

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils !

Bonne journée,

Pierre-Henri S.
Pierre-Henri S.

Pierre-Henri S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue Joachim du Bellay
Ville:
LA-FERTE-BERNARD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Oui elle est hs mais garantie 3ans

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page