Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

deception sur promo telecommande

comme beaucoup je suis sans cette autocollant ce qui me surprend c est le nombre de personnes qui sont comme moi et je constate que somfy se decharge sur les magasin ce qui je trouve n est pas commercial c est dommage on vente le sérieux Français dont vous utilsez d ailleur tres bien ce terme dans vos pub je voulais equiper toute ma maison de vos produit mais je ne le ferais pas juste pour votre manquec de respect de vos client cdltl

dominique V.
dominique V.

dominique V.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
21390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolia
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue grand brianny
Ville:
brianny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de nous en avoir informés.
    Veuillez adresser vos reproches à votre vendeur.

    dominique V.
    dominique V.

    dominique V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    21390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolia
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue grand brianny
    Ville:
    brianny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour c est pas apres mon vendeur c est bien apres vous en plus j ai regarde la date sur le carton elle est du 28/08/2018 donc bien dans l offre et vus avec quel dédains vous considere vos acheteur je vais me renseigner aupres de societe de consommateur ce n est pas pour le prix d une telecommande mais pour le principe j ai achete ce kit en pensant que votre marque etait serieuse qui plus est francaise comme vous le marquez partout non vraiment pas commercant

    cdlt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mais que Somfy est con de faire des actions promo...!!!
    Relisez l'article 1 des CGV de cette offre figurant dans les supports Somfy et vous verrez qui est le méprisable.
    Votre vendeur est parfaitement au courant des conditions de l'offre, c'est lui qui a fait du forcing pour vendre, point barre.
    Vous avez l'original de l'autocollant..... Ou pas !

    Bonjour Dominique,

    Premièrement, vous êtes ici sur un forum d'entraide dont le but premier est d'obtenir des réponses de la part d'autres utilisateurs SOMFY, mais comme vous ne semblez pas avoir lu les conditions Générales de l'offre Keypop, vous n'avez surement pas du lire les Conditions Générales d'Utilisation du forum.

    M le M ne représente pas Somfy, il est comme vous utilisateur de nos solutions. Merci d'éviter de l'englober dans le "Vous" générale que vous utilisez lorsque vous vous adressez à la marque.

    Deuxièmement , vu que vous semblez avoir lu tous les posts sur ce forum d'entraide, à chaque fois nous indiquons qu'il s'agit bien d'une erreur du magasin qui est lui-même le porteur de l'offre, MAIS à chaque fois SOMFY et seulement SOMFY prend à sa charge de manière commerciale cette erreur en faisant parvenir une télécommande aux clients déçus. Pourquoi ne pas en avoir fait mention dans vos messages de plaintes et de menaces de contacter les associations de consommateurs ?

    Venu ici dans un but uniquement de vous plaindre et aucunement de recherche de solution, nous sommes au regret de vous demander de vous rapprocher de votre revendeur, nous ne pourrons malheureusement rien pour vous.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Thomas est le Yellow's le plus cool en gestes commerciaux.
    Feuilletez les sujets concernant cette offre et vous constaterez qu'à chaque fois Thomas a envoyé gracieusement cette Keypop.
    Seulement à chaque fois les requérants posaient une question, ils ne venaient pas incendier ni insulter ni menacer Somfy alors que le seul responsable est votre vendeur.
    Quant on veut quelque chose de gratuit on commence par dire bonjour

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique