Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison équipée d'une alarme protexial io.
Sans trop de difficultés, j'ai réussi à modifier les numéro de renvoi mais depuis peu j'ai voulu ajouter un détecteur et là aucun moyen de me connecter via ordinateur. La box ne voyait même pas l'alarme, c'est le cas maintenant après avoir suivi cette page : http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme mais toujours aucun moyen de me connecter à distance. Sur le site de création de compte, "recherche de votre centre" ne trouve rien et en tapant directement l'IP donnée par la box ne donne rien non plus.
Aussi j'ai réussi je ne sais comment à voir l'IP avec l'écran LCD (via menu 780) mais quand je veux le vérifier, il me dit "connexion par off client"
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre-Olivier
un compte doit déjà exister pour cette centrale. Laissez ici son n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6. Un Yellow va vérifier.
De plus, je vous conseille de réinitialiser totalement votre transmetteur pour repartir avec une configuration "usine".
Attendez un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour Pierre Olivier,
pouvez-vous me communiquer le n° de votre centrale pour que je puisse vérifier si un compte est déjà associé à cette centrale.
Bonne journée
Bonjour, je pense que mon code est le 536565 (trouver à partir de l'écran LCD)
Merci
Bonjour Pierre-Olivier,
Je vous confirme que vous pouvez dès à présent créer votre propre compte d'accès à distance au lien ci-dessous :
PS : Pour rentrer dans le menu du Clavier LCD d'une Protexiom vous devez impérativement faire un "OFF" + code utilisateur avant le "MENU" + code installateur
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Pierre-Olivier a répondu
Anna a répondu
un anonyme a répondu
Pierre-Olivier a posé une nouvelle question