Garantie télécommande Somfy

Bonjour
Ma télécommande alarme protexio io posée en sept 2015 ne fonctionne plus malgré le changement de piles (2 fois) mon alarme est garantie 5 ans
Est ce que la télécommande est aussi garantie 5ans
Merci pour votre réponse
Cordialement
Fanfan

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Fanfan,
    Je vous confirme que la télécommande et également garantie 5 ans.
    Je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur.
    Bonne journée.

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est une Protexiom ou Protexial ?

    Fanfan

    Oups alarme protexial io !
    Merci pour vos réponses

    Anonyme

    Ok, dans ce cas il faudra voir avec votre vendeur/installateur qui est en charge de votre SAV.