Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V200 ?

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du visiophone Somfy V200 en septembre 2014 car mon portail venait d'être équipé d'un système de motorisation Somfy. Il y a qques semaines le visiophone a commencé à dysfonctionner en sonnant de manière intempestive (notamment en plein nuit) et maintenant il sonne sans discontinuer. La seule solution a été de le débrancher et maintenant il est impossible de l'utiliser.
Après renseignement et diagnostic auprès de vos services il faudrait changer complètement l'écran pour un montant d'environ 200 euros, sachant que j'ai acheté le visiophone chez Castorama pour 229,90 euros avec un an supplémentaire de garantie avec la carte Castorama.
Je suis consciente que la date de garantie est dépassée, mais ayant fait confiance à votre marque je pensais avoir une durée d'utilisation de votre appareil sans problème pendant plusieurs années.
J'espère que ma réclamation sera prise en compte par votre service clients.
Cordialement
PJ. ref appareil

Odil L.
Odil L.

Odil L.

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    bonjour,
    pour ce genre de demande il faudra vous adresser au service conso.
    N° surtaxé 3260.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il y a eu des problèmes avec des alimentations défaillantes.

    Voyez avec ceci :

    http://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

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