Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V200 ?

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du visiophone Somfy V200 en septembre 2014 car mon portail venait d'être équipé d'un système de motorisation Somfy. Il y a qques semaines le visiophone a commencé à dysfonctionner en sonnant de manière intempestive (notamment en plein nuit) et maintenant il sonne sans discontinuer. La seule solution a été de le débrancher et maintenant il est impossible de l'utiliser.
Après renseignement et diagnostic auprès de vos services il faudrait changer complètement l'écran pour un montant d'environ 200 euros, sachant que j'ai acheté le visiophone chez Castorama pour 229,90 euros avec un an supplémentaire de garantie avec la carte Castorama.
Je suis consciente que la date de garantie est dépassée, mais ayant fait confiance à votre marque je pensais avoir une durée d'utilisation de votre appareil sans problème pendant plusieurs années.
J'espère que ma réclamation sera prise en compte par votre service clients.
Cordialement
PJ. ref appareil

Odil L.
Odil L.

Odil L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    pour ce genre de demande il faudra vous adresser au service conso.
    N° surtaxé 3260.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il y a eu des problèmes avec des alimentations défaillantes.

    Voyez avec ceci :

    http://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique