Visiophone V200 ?

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du visiophone Somfy V200 en septembre 2014 car mon portail venait d'être équipé d'un système de motorisation Somfy. Il y a qques semaines le visiophone a commencé à dysfonctionner en sonnant de manière intempestive (notamment en plein nuit) et maintenant il sonne sans discontinuer. La seule solution a été de le débrancher et maintenant il est impossible de l'utiliser.
Après renseignement et diagnostic auprès de vos services il faudrait changer complètement l'écran pour un montant d'environ 200 euros, sachant que j'ai acheté le visiophone chez Castorama pour 229,90 euros avec un an supplémentaire de garantie avec la carte Castorama.
Je suis consciente que la date de garantie est dépassée, mais ayant fait confiance à votre marque je pensais avoir une durée d'utilisation de votre appareil sans problème pendant plusieurs années.
J'espère que ma réclamation sera prise en compte par votre service clients.
Cordialement
PJ. ref appareil

Odil L.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    pour ce genre de demande il faudra vous adresser au service conso.
    N° surtaxé 3260.

    Richy C.

    Bonjour,

    Il y a eu des problèmes avec des alimentations défaillantes.

    Voyez avec ceci :

    http://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro