Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V200 ?

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du visiophone Somfy V200 en septembre 2014 car mon portail venait d'être équipé d'un système de motorisation Somfy. Il y a qques semaines le visiophone a commencé à dysfonctionner en sonnant de manière intempestive (notamment en plein nuit) et maintenant il sonne sans discontinuer. La seule solution a été de le débrancher et maintenant il est impossible de l'utiliser.
Après renseignement et diagnostic auprès de vos services il faudrait changer complètement l'écran pour un montant d'environ 200 euros, sachant que j'ai acheté le visiophone chez Castorama pour 229,90 euros avec un an supplémentaire de garantie avec la carte Castorama.
Je suis consciente que la date de garantie est dépassée, mais ayant fait confiance à votre marque je pensais avoir une durée d'utilisation de votre appareil sans problème pendant plusieurs années.
J'espère que ma réclamation sera prise en compte par votre service clients.
Cordialement
PJ. ref appareil

Odil L.
Odil L.

Odil L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    pour ce genre de demande il faudra vous adresser au service conso.
    N° surtaxé 3260.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y a eu des problèmes avec des alimentations défaillantes.

    Voyez avec ceci :

    http://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Haut de page