Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur Exterieur les piles ont coulés ?

Bonjour,

Suite à un défaut piles de mon détecteur extérieur, je me suis aperçu que les piles d'origine avaient coulés dans leur compartiment.

Pouvez-vous le prendre en garantie ?

Merci,

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Des lots de piles LR6 ont été signalés défectueux.
    Bien entendu que votre DM vous sera échangé;
    Il faudra juste patientez ici qu'un Yellow's vous contacte.

    Bonjour Olivier,

    il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    Haut de page