Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notifications somfy keys

je viens de faire installer ma serrure. je recois les notifications lorsque ma serrure est ouverte manuellement. Par contre je ne les recois pas lorsque que j'utilise un code. Nous avons essayé de desinstaller/installer l'app somfy keys, la passerelle, modifier les notifications... tres frustrant ! que dois je faire ?

edouard D.
edouard D.

edouard D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Edouard

    Peu de contributeur connait ce matériel. Mais patientez, un Yellow va vous venir en aide si votre problème est toujours d'actualité.

    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Edouard,

    Ce fonctionnement n'est pas normal, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles pour ouvrir un ticket d'incident chez nous et comprendre la source du problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

    Niveau
    1
    509 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai eu le même problème. Pour moi ce n'était qu'un problème de réglage des notifications.
    Va dans Trousseaux (menu défilant en haut à gauche). Dans la liste tu as plusieurs dessins sous chaque trousseau et notamment une cloche qui normalement est barrée. Cliques sur les 3 petits points verticaux à droite du trousseau, autoriser les notifications. La cloche ne sera plus barrée et tu recevras une notification à chaque fois que ce trousseau agira sur ta serrure !

    Haut de page