Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

notifications somfy keys

je viens de faire installer ma serrure. je recois les notifications lorsque ma serrure est ouverte manuellement. Par contre je ne les recois pas lorsque que j'utilise un code. Nous avons essayé de desinstaller/installer l'app somfy keys, la passerelle, modifier les notifications... tres frustrant ! que dois je faire ?

edouard D.
edouard D.

edouard D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
25290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
keys
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Edouard

    Peu de contributeur connait ce matériel. Mais patientez, un Yellow va vous venir en aide si votre problème est toujours d'actualité.

    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Edouard,

    Ce fonctionnement n'est pas normal, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles pour ouvrir un ticket d'incident chez nous et comprendre la source du problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Code postal:
    28000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 RUE DU PONT SAINT HILAIRE
    Ville:
    CHARTRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai eu le même problème. Pour moi ce n'était qu'un problème de réglage des notifications.
    Va dans Trousseaux (menu défilant en haut à gauche). Dans la liste tu as plusieurs dessins sous chaque trousseau et notamment une cloche qui normalement est barrée. Cliques sur les 3 petits points verticaux à droite du trousseau, autoriser les notifications. La cloche ne sera plus barrée et tu recevras une notification à chaque fois que ce trousseau agira sur ta serrure !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique