Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma mise à jour du 18/09/18

Bonjour,

Ma Tahoma s'est bien mise à jour le 18/09/18 en version 2018.3.4-11. Pas de problème jusque là.
Aujourd'hui, bug de ma Tahoma impossible de me connecter dessus. La Led était rouge.
Je débranche celle-ci et je la rebranche connexion OK. 5 minutes plus tard de nouveau déconnecter et reconnecter quasiment aussitôt sans intervention de ma part.
Nouvelle mise à jour version 2018.3.4-17 effectuée ce jour.
Pouvez-vous me dire quelle version avez-vous ?

Bonne journée

Jérémie P.
Jérémie P.

Jérémie P.

Niveau
2
894 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    pour ma part c'est la 2018-3-4-11

    Bonjour,

    J'étais en 2018-3-4-11 et en effectuant un reset, j'obtiens bien la version 2018.3.4-17 ;)

    Bon week-end à vous :)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, mais vu que tout marche bien chez moi je ne fais pas de RAZ, cette action n'est pas anodine, à faire qu'en cas de besoins réels.
    Bon W.E également.

    bonjour
    sans rien faire 2018.3.4-17

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    894 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est bizarre quand même cette mise à jour.
    Chez certains, elle a fonctionné sans rien faire et d'autre il a fallu redémarrer la Tahoma ou RAZ de celle-ci pour avoir cette dernière version.

    Merci pour vos réponses.
    Bonne journée

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Après avoir lu ce post, idem pour moi : j’étais à jour avec la 2018.3.4.11.
    Après reset (j’aime bien avoir la dernière version) je suis monté en 2018.3.4.17...
    Bizarre.

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Au fait, savez vous ce que cette mise à jour apporte comme amélioration ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    pour le savoir, allez dans config, cliquez sur enveloppe en haut puis sur nouveautés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique