Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma s'est bien mise à jour le 18/09/18 en version 2018.3.4-11. Pas de problème jusque là.
Aujourd'hui, bug de ma Tahoma impossible de me connecter dessus. La Led était rouge.
Je débranche celle-ci et je la rebranche connexion OK. 5 minutes plus tard de nouveau déconnecter et reconnecter quasiment aussitôt sans intervention de ma part.
Nouvelle mise à jour version 2018.3.4-17 effectuée ce jour.
Pouvez-vous me dire quelle version avez-vous ?
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
pour ma part c'est la 2018-3-4-11
Bonjour,
J'étais en 2018-3-4-11 et en effectuant un reset, j'obtiens bien la version 2018.3.4-17 ;)
Bon week-end à vous :)
Ok, mais vu que tout marche bien chez moi je ne fais pas de RAZ, cette action n'est pas anodine, à faire qu'en cas de besoins réels.
Bon W.E également.
bonjour
sans rien faire 2018.3.4-17
Bonjour,
C'est bizarre quand même cette mise à jour.
Chez certains, elle a fonctionné sans rien faire et d'autre il a fallu redémarrer la Tahoma ou RAZ de celle-ci pour avoir cette dernière version.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Bonjour,
Après avoir lu ce post, idem pour moi : j’étais à jour avec la 2018.3.4.11.
Après reset (j’aime bien avoir la dernière version) je suis monté en 2018.3.4.17...
Bizarre.
Au fait, savez vous ce que cette mise à jour apporte comme amélioration ?
Bonsoir,
pour le savoir, allez dans config, cliquez sur enveloppe en haut puis sur nouveautés.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Yannick a répondu
Yannick a répondu
Jérémie a répondu
jacky a répondu
un anonyme a répondu
Jean a répondu
un anonyme a répondu
Jérémie a posé une nouvelle question