Tahoma mise à jour du 18/09/18

Bonjour,

Ma Tahoma s'est bien mise à jour le 18/09/18 en version 2018.3.4-11. Pas de problème jusque là.
Aujourd'hui, bug de ma Tahoma impossible de me connecter dessus. La Led était rouge.
Je débranche celle-ci et je la rebranche connexion OK. 5 minutes plus tard de nouveau déconnecter et reconnecter quasiment aussitôt sans intervention de ma part.
Nouvelle mise à jour version 2018.3.4-17 effectuée ce jour.
Pouvez-vous me dire quelle version avez-vous ?

Bonne journée

Jérémie P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    pour ma part c'est la 2018-3-4-11

    Jean T.

    Bonjour,

    J'étais en 2018-3-4-11 et en effectuant un reset, j'obtiens bien la version 2018.3.4-17 ;)

    Bon week-end à vous :)

    Anonyme

    Ok, mais vu que tout marche bien chez moi je ne fais pas de RAZ, cette action n'est pas anodine, à faire qu'en cas de besoins réels.
    Bon W.E également.

    jacky L.

    bonjour
    sans rien faire 2018.3.4-17

    Jérémie P.

    Bonjour,

    C'est bizarre quand même cette mise à jour.
    Chez certains, elle a fonctionné sans rien faire et d'autre il a fallu redémarrer la Tahoma ou RAZ de celle-ci pour avoir cette dernière version.

    Merci pour vos réponses.
    Bonne journée

    Yannick M.

    Bonjour,
    Après avoir lu ce post, idem pour moi : j’étais à jour avec la 2018.3.4.11.
    Après reset (j’aime bien avoir la dernière version) je suis monté en 2018.3.4.17...
    Bizarre.

    Yannick M.

    Au fait, savez vous ce que cette mise à jour apporte comme amélioration ?

    Anonyme

    Bonsoir,
    pour le savoir, allez dans config, cliquez sur enveloppe en haut puis sur nouveautés.