Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr?

Bonjour lors de mon activation de ma Tahoma , j'ai eu le message suivant "Une erreur est survenue durant l'activation de votre box."( lors de validation de l'adresse .)
la PIN de la box est 1201-5259-2524.
Merci de votre aide
Cordialement

Jean-Christophe Z.
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    Anna B.
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    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,

    Votre box n'est effectivement pas activée, merci de refaire l'activation de la box et de me dire si vous avez encore le problème.

    Bonne journée

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    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonsoir

    il faut attendre ici l'intervention d'un Yellow qui va vous contacter.

    Bonne fin de journée !

    Jean-Christophe Z.
    Jean-Christophe Z.

    Jean-Christophe Z.

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    Bonjour Anna ,
    toujours le même problème lors de l'activation...J'ai finalement changé de browser internet et j'ai pu reprendre la procédure avec succès.
    Merci et bonne journée

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