Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous faire la mise à jour de la box ?

La box était déconnectée d’internet, du coup n’a pas eu la mise à jour. Aussi, elle ne commande plus les volets. Que faire ?

Fabienne G.
Fabienne G.

Fabienne G.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabienne G.
    Fabienne G.

    Fabienne G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, justement j’ai fait une raz pour reconnecter ma box à internet. C’est la petite box noire carrée. Et depuis, les volets sont associés mais je n’arrive plus à les commander...merci de m’aider.

    Fabienne G.
    Fabienne G.

    Fabienne G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Voilà le code pin : 0220-1347-8555
    Merci de regarder et de me dire ce qu’il en est.

    Fabienne G.
    Fabienne G.

    Fabienne G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    La box fonctionne, tous les volets figurent sur l’application, mais ne sont plus synchronisés. Faut il tout reparamétrer ?

    Fabienne G.
    Fabienne G.

    Fabienne G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Oui Nicolas, je n’arrive plus à commander mes volets roulants et sa me fatigue que personne ne puisse m’aider !!!

    Haut de page