Question en attente de réponse
La box était déconnectée d’internet, du coup n’a pas eu la mise à jour. Aussi, elle ne commande plus les volets. Que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Avez vous fait l'essai d'une RAZ de la box ?
Voir ce lien. http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Bonne soirée,
Bonjour, justement j’ai fait une raz pour reconnecter ma box à internet. C’est la petite box noire carrée. Et depuis, les volets sont associés mais je n’arrive plus à les commander...merci de m’aider.
Bonjour,
Indiquez ici le code PIN de votre box, un Yellow vous informera de la situation.
Bonne journée,
Voilà le code pin : 0220-1347-8555
Merci de regarder et de me dire ce qu’il en est.
Bonjour Fabienne,
Apres resynchronisation votre boitier semble avoir redémarrer correctement.
pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
Bonne journée.
La box fonctionne, tous les volets figurent sur l’application, mais ne sont plus synchronisés. Faut il tout reparamétrer ?
Bonjour fabienne,
Dois-je comprendre que vous n'arrivez plus a piloter vos volets roulants?
Bonne journée.
Oui Nicolas, je n’arrive plus à commander mes volets roulants et sa me fatigue que personne ne puisse m’aider !!!
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