Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb boitier connexoon

Bonjour,
Je viens d'essayer d'activer mon boitier somfy connexoon, mais j'ai le message suivant qui apparait :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pourriez vous svp m'aider à résoudre le problème ?
le code PIN est le suivant 0807-9507-1748
Merci

Evelyne B.
Evelyne B.

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    Bonjour Evelyne

    Ou avez-vous eu cette box ? Si c'est chez un professionnel (ce qui est certainement le cas), il faut voir avec lui. Sinon, attendez la réponse d'un Yellow !

    Cdt

    Thomas M.
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    Bonjour Evelyne,

    Je vous confirme que cette box Connexoon est déjà pré-activer à votre nom depuis le 19 Août 2018. Je viens de vous renvoyer l'email d'activation pour que vous puissiez confirmer l'activation de votre box Connexoon. Vous disposez donc de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Evelyne B.
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    Bonjour,
    Je n ai pas vu votre mail le délai est dépassé, pouvez vous recommencer ?
    Merci
    Cordialement
    Mme Babin

    Thomas M.
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    Bonjour Evelyne,

    Je vous informe que je viens de vous renvoyer l'email, vous avez de nouveau 24h00 pour confirmer l'activation.

    Bonne journée,

    Evelyne B.
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    Bonjour,
    Excusez moi j ai encore raté votre mail, je regarde ce soir. Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Evelyne,

    C'est fait.

    Bonne journée,

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