Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb boitier connexoon

Bonjour,
Je viens d'essayer d'activer mon boitier somfy connexoon, mais j'ai le message suivant qui apparait :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pourriez vous svp m'aider à résoudre le problème ?
le code PIN est le suivant 0807-9507-1748
Merci

Evelyne B.
Evelyne B.

Evelyne B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Evelyne

    Ou avez-vous eu cette box ? Si c'est chez un professionnel (ce qui est certainement le cas), il faut voir avec lui. Sinon, attendez la réponse d'un Yellow !

    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Evelyne,

    Je vous confirme que cette box Connexoon est déjà pré-activer à votre nom depuis le 19 Août 2018. Je viens de vous renvoyer l'email d'activation pour que vous puissiez confirmer l'activation de votre box Connexoon. Vous disposez donc de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n ai pas vu votre mail le délai est dépassé, pouvez vous recommencer ?
    Merci
    Cordialement
    Mme Babin

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Evelyne,

    Je vous informe que je viens de vous renvoyer l'email, vous avez de nouveau 24h00 pour confirmer l'activation.

    Bonne journée,

    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Excusez moi j ai encore raté votre mail, je regarde ce soir. Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Evelyne,

    C'est fait.

    Bonne journée,

    Haut de page