Ma caméra n'enregistre plus les 10 secondes promises - Je n'ai aucunes activités enregistrées

Bonjour,

J'ai acheté une caméra Somfy, sans prendre d'abonnement.
Au départ, elle enregistré bien les 10 secondes d'activités comme convenue, dans l'historique.
J'ai eu le droit de tester pendant 15 jours l'enregistrement en continue.
une fois les 15 jours passés je suis revenue à l'offre classique sans abonnement. Cependant, je n'ai même plus l'enregistrement des 10 secondes comme je devrais l'avoir normalement.

Auriez-vous une solution à me donner svp ?

Merci d'avance,
Elysa

    Réponses

    Bonjour Elysa,

    Pour information, pendant les 15premiers jours qui suivent la première installation de votre caméra, vous disposez gratuitement de l'offre Silver qui permet un enregistrement de séquence vidéo de 10s à chaque passage devant la caméra, même lorsque cette dernière n'est pas activée. Ensuite, vous basculez automatiquement sur l'offre basique, où les enregistrement se font uniquement lorsque la détection est enclenchée.