Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

code pin correcte mais déjà activé par un autre utilisateur

bonjour j'ai acheté un thermostat connecté radio neuf, le code pin est correcte mais déjà activé par un autre utilisateur, je suis donc bloqué dans mon installation.
code pin 1733-0616-2465

Vincent L.
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    Jérémy N.
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    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons effectué le nécessaire. Vous pouvez dès à présent activer votre thermostat.

    Merci,
    Bonne journée.

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    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonsoir Vincent

    Peut-être un retour. Attendez qu'un Yellow vous débloque.

    Cdt

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