Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 10 volets dans ma maison. Pour chaque volet je possède une télécommande individuelle situo 1 IO pure. Je possède aussi une nina timer io dans laquelle tous les volets sont enregistrés et tout fonctionne très bien.
Je viens d'acheter une TAHOMA BOX : je viens de l'activer mais je n'arrive à associer aucun volet. J'ai lu qu'il fallait transférer la clé IO de la nina vers TAHOMA mais ça ne fonctionne pas : l'enregistrement a échoué...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous pour appairer vos volets roulant via votre télécommande Nina Timer IO :
Lorsque ce sera fait, vous pourrez ajouter vos volets roulants dans votre box TaHoma via le menu Configuration en choisissant l'ajout "Sans télécommande".
Bonne journée,
Bonjour,
C est exactement ce que j ai voulu faire hier.
La nina clignotait vert derrière lors de l envoi de la clé mais la Tahoma n a jamais voulu la recevoir
Romain,
Quel message d'erreur obtenez-vous lors de ce transfert de clé ?
Bonne journée,
Je ne sais plus quelle était la phrase exacte mais j avais comme résultat l enregistrement de la clé a échoué.
J ai l erreur suivante
Romain,
Il serait intéressant d'effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous et de tester à nouveau le transfert de clé :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
J ai fais le reset hier soir mais j ai toujours la même erreur. Y a t il un problème avec la Tahoma ?
Romain
Bonjour Romain,
Afin de vérifier ça, pourriez_vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bien-sûr
Il s agit du 1213 4988 2264
Merci
Romain
Bonjour Thomas,
Avez-vous pu regarder l état de la Tahoma ?
Merci et bonne journée
Romain
Bonjour Romain,
Votre TaHoma semble déconnecté pour le moment, pouvez-vous me confirmer lorsqu'elle sera de nouveau connecté au réseau ?
De plus, je vais vous demander de faire l'opération inverse, à savoir effectuer un transfert de la clé du TaHoma vers celle de la Nina et vois si ça fonctionne, voici la procédure :
Est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Je viens de rebrancher la Tahoma
La réception de la clé sur la nina fonctionne
Merci tout fonctionne.
J ai pu trouver tous mes volets en ajoutant des équipements sans télécommande.
Bonne journée
Romain
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question