Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Ecran visiophone v400

Depuis quelques jours l'écran de mon visiophone v400 ne fonctionne plus, l'alimentation a l'air de fonctionner comme tous le reste, juste plus d'image.
Appareil plus sous garantie.

Stephane V.
Stephane V.

Stephane V.

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    Réponses

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    Bonjour Stéphane

    Pour un dépannage, suivez ceci :

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Cdt

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

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    Bonjour J'ai le même problème d'écran noir. Après avoir fait les tests de défaillance j'en conclu une panne de la platine intérieure. Quel conseil? Acheter une platine dite supplémentaire et la monter en platine principale cout 229€ ou faire réparer par Somfy en hors garantie. Merci pour votre réponse. Cordialement

    Bonjour Michel,

    Il y a très peu de réparation sur les moniteurs intérieurs et il y a de fortes chances que ce soit un devis de remplacement à 229€ qui vous soit proposé si nous effectuons le retour de votre moniteur intérieur pour un devis de réparation hors-garantie.

    Je vous conseille donc de vous orienter vers l'achat de ce moniteur supplémentaire.

    Bonne journée,

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

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    OK. Merci Thomas

    Clement G.
    Clement G.

    Clement G.

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    Bonjour
    Je viens de deballer mon visiophone v400 et l ecran ne marche pas.
    L’appareill Est sous garantie.
    Quelle est la démarche a suivre pour le remplacer?

    Bonjour Clément,

    Pouvez-vous être plus explicite sur la panne rencontré ? Des voyants s'allume-t-il sur l'écran ? Avez-vous bien vérifié la polarité d'alimentation :

    Bonne journée,

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