Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne Ecran visiophone v400

Depuis quelques jours l'écran de mon visiophone v400 ne fonctionne plus, l'alimentation a l'air de fonctionner comme tous le reste, juste plus d'image.
Appareil plus sous garantie.

Stephane V.
Stephane V.

Stephane V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane

    Pour un dépannage, suivez ceci :

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Cdt

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    3
    4182 / 5000
    points
    Code postal:
    95430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour J'ai le même problème d'écran noir. Après avoir fait les tests de défaillance j'en conclu une panne de la platine intérieure. Quel conseil? Acheter une platine dite supplémentaire et la monter en platine principale cout 229€ ou faire réparer par Somfy en hors garantie. Merci pour votre réponse. Cordialement

    Bonjour Michel,

    Il y a très peu de réparation sur les moniteurs intérieurs et il y a de fortes chances que ce soit un devis de remplacement à 229€ qui vous soit proposé si nous effectuons le retour de votre moniteur intérieur pour un devis de réparation hors-garantie.

    Je vous conseille donc de vous orienter vers l'achat de ce moniteur supplémentaire.

    Bonne journée,

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    3
    4182 / 5000
    points
    Code postal:
    95430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK. Merci Thomas

    Clement G.
    Clement G.

    Clement G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    06360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens de deballer mon visiophone v400 et l ecran ne marche pas.
    L’appareill Est sous garantie.
    Quelle est la démarche a suivre pour le remplacer?

    Bonjour Clément,

    Pouvez-vous être plus explicite sur la panne rencontré ? Des voyants s'allume-t-il sur l'écran ? Avez-vous bien vérifié la polarité d'alimentation :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique