Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Ecran visiophone v400

Depuis quelques jours l'écran de mon visiophone v400 ne fonctionne plus, l'alimentation a l'air de fonctionner comme tous le reste, juste plus d'image.
Appareil plus sous garantie.

Stephane V.
Stephane V.

Stephane V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Pour un dépannage, suivez ceci :

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Cdt

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    3
    4227 / 5000
    points

    Bonjour J'ai le même problème d'écran noir. Après avoir fait les tests de défaillance j'en conclu une panne de la platine intérieure. Quel conseil? Acheter une platine dite supplémentaire et la monter en platine principale cout 229€ ou faire réparer par Somfy en hors garantie. Merci pour votre réponse. Cordialement

    Bonjour Michel,

    Il y a très peu de réparation sur les moniteurs intérieurs et il y a de fortes chances que ce soit un devis de remplacement à 229€ qui vous soit proposé si nous effectuons le retour de votre moniteur intérieur pour un devis de réparation hors-garantie.

    Je vous conseille donc de vous orienter vers l'achat de ce moniteur supplémentaire.

    Bonne journée,

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    3
    4227 / 5000
    points

    OK. Merci Thomas

    Clement G.
    Clement G.

    Clement G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de deballer mon visiophone v400 et l ecran ne marche pas.
    L’appareill Est sous garantie.
    Quelle est la démarche a suivre pour le remplacer?

    Bonjour Clément,

    Pouvez-vous être plus explicite sur la panne rencontré ? Des voyants s'allume-t-il sur l'écran ? Avez-vous bien vérifié la polarité d'alimentation :

    Bonne journée,

    Haut de page