Panne Ecran visiophone v400

Depuis quelques jours l'écran de mon visiophone v400 ne fonctionne plus, l'alimentation a l'air de fonctionner comme tous le reste, juste plus d'image.
Appareil plus sous garantie.

Stephane V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Stéphane

    Pour un dépannage, suivez ceci :

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Cdt

    Michel R.

    Bonjour J'ai le même problème d'écran noir. Après avoir fait les tests de défaillance j'en conclu une panne de la platine intérieure. Quel conseil? Acheter une platine dite supplémentaire et la monter en platine principale cout 229€ ou faire réparer par Somfy en hors garantie. Merci pour votre réponse. Cordialement

    Bonjour Michel,

    Il y a très peu de réparation sur les moniteurs intérieurs et il y a de fortes chances que ce soit un devis de remplacement à 229€ qui vous soit proposé si nous effectuons le retour de votre moniteur intérieur pour un devis de réparation hors-garantie.

    Je vous conseille donc de vous orienter vers l'achat de ce moniteur supplémentaire.

    Bonne journée,

    Michel R.

    OK. Merci Thomas

    Clement G.

    Bonjour
    Je viens de deballer mon visiophone v400 et l ecran ne marche pas.
    L’appareill Est sous garantie.
    Quelle est la démarche a suivre pour le remplacer?

    Bonjour Clément,

    Pouvez-vous être plus explicite sur la panne rencontré ? Des voyants s'allume-t-il sur l'écran ? Avez-vous bien vérifié la polarité d'alimentation :