Echange TAHOMA?

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Somfy de remplacer mon ancienne box contre une box nouvelle génération. Je désire réutiliser l'ancienne box dans une résidence secondaire, comment faire ?
Remerciements

JEAN D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce ne sera pas possible.
    Les données de la box carrée seront supprimées pour être ingérées dans la nouvelle.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Comme stipulé dans les conditions de l'offre votre TaHoma ne sera plus utilisable après avoir réalisé le transfert de compte de l'ancienne box vers la nouvelle.