Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echange TAHOMA?

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Somfy de remplacer mon ancienne box contre une box nouvelle génération. Je désire réutiliser l'ancienne box dans une résidence secondaire, comment faire ?
Remerciements

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
2
798 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce ne sera pas possible.
    Les données de la box carrée seront supprimées pour être ingérées dans la nouvelle.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Comme stipulé dans les conditions de l'offre votre TaHoma ne sera plus utilisable après avoir réalisé le transfert de compte de l'ancienne box vers la nouvelle.

    Bonne journée,

    Haut de page