Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecte n'apparait pas dans https://www.tahomalink.com/ ?

Bonsoir,
Mon thermostat connecte PIN : 1804-0936-6042 apparait bien dans l'app sur mon iPhone mais n'apparait pas dans https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Pouvez-vous m'aider
Code PIN box Tahoma : 1203-2367-2856

Merci pour votre aide
Alain STUTZ

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
1
719 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour alain,
    Effectivement il n’apparaît pas car vous ne l'avez pas enregistrer dans votre tahoma.
    rendez vous dans configuration/autre somfy afin de l'y ajouter.
    Bonne soirée.

    Haut de page