Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge sans pile perte de connexion radio

Je suis équipé d'une alarme Protexiom avec un clavier non LCD depuis 2014. Depuis plusieurs mois, depuis que j'ai changé toutes les piles, le badge sans pile pour éteindre l'alarme fonctionne. mais sur la liste des événements il y a régulièrement un message de perte de connexion radio du badge. L'alarme envoie un message d'erreur mais je ne le reçois pas. Je suis connecté sur une box Free. comment corriger ces deux problèmes. Merci

Jean-Pierre C.
Jean-Pierre C.

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    Bonjour Jean-Pierre

    Pourriez-vous faire une copie d'écran du message que vous obtenez ?
    En attendant supprimez le badge et réassociez le !

    Cdt

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