Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appareillage io sur Tahoma

Bonjour

je viens d'acheter une box Tahoma et j'essaie de mettre mes volets io dessus mais la Tahoma ne le reconnait pas. La télécommande j'arrive à la configurer mais pas le volet. De même avec mon store banne. J'ai réussi à le faire une fois mais après j'ai tout effacé et maintenant plus rien ne marche.
A l'aide
Merci
Patrick

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page