Question en attente de réponse
Après remplacement de box ORANGE, il m'est impossible de connecter les caméras int + ext.
Une fois arrivé sur l'écran ou les SSID doivent apparaitre l'écran reste vierge c.à d. les caméras sont chaque fois bien retrouvé (aussi après un redémarrage) mais ne peuvent plus être connectée auréseau domestique, alors ne plus d'images sur aucune des co100 ETicm100 ni sur le box en France que sur le box en Belgique
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
info suppl: iPhone 8 + avec le tout dernier iOS 12.1
Bonjour Frank
Il faudra reprendre les pré-requis d'installation des caméras :
le mode de sécurité WPA-TKIP (pas accepté).
le mode de sécurité WPA-CCMP (pas accepté).
les réseaux WiFi en 5.0GHz (pas accepté).
les clés WEP en dessous de 128 bits (pas accepté).
les caractères "+" et "&" dans le mot de passe WiFi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères deviennent acceptés)
la longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 35 caractères
les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi (pas accepté).
Quand tout est bon de ce côté, refaites une remise à zéro de la caméra.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question