Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Erreur boîtier somfy depuis changement de box

Je viens de changer ma box et à la reconnexion du TaHoma, tous les équipements mentionnent erreur dû boîtier Somfy
Quelle est la procédure à suivre ?

sebastien I.
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    Bonjour,
    Toutes les manip d'enregistrement et d'ouverture de compte ont bien été faites?
    Si oui tentez une RAZ comme suit;

    • retirez la fiche de l'alim 230v derrière la box.
    • a l'aide d'un trombone appui sur RST.
    • tout en restant appuyé sur RST remettre l'alim.
    • restez appuyé jusqu'à allumage de la led rouge.
    • attendre jusqu'à 15mn que la led blanche s'allume.

    Ensuite supprimez tous vos caches, popups, etc...

    Si pas de résultat, alors posez votre pin ici un Yellow's vous dépannera en ligne.

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    sebastien I.
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    Merci pour la manipulation, ça refonctionne parfaitement.
    Bonne journée

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    Super, merci de votre retour et bon W.E.

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