Bug Tahoma - Besoin d'un Yellow ?

Bonjour

Une chose étonnante. Mon portail a disparu de la liste "Ma maison" mais il reste visible dans la configuration et tout le reste. J'ai évidemment fait un reset du Tahoma. Il a toujours été visible même si c'est une bidouille... C'est à dire que c'est un récepteur standard déclaré en "control box 3s". Je ne m'en suis aperçu qu'aujourd'hui et je ne sais pas depuis quand il a disparu car je ne m'en sers que dans des smarts pour fermeture automatique le soir. Bizarre !

Quelques photos pour étayer mon interrogation.

A méditer !

Cdt

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Maurice,
    Il est fort possible que la MAJ du mois dernier est remis en ordre votre Tahoma.

    Il faudrait essayer de supprimer pur et simplement le portail ainsi que toutes actions lui étant liées.

    tentez de le réappairer via box 3S, sinon via RX standard.

    question; est-ce que les smart fonctionnent toujours?

    Tenez-nous informés.

    Anonyme

    Bonjour

    Remis en ordre ?

    Réappairer en TX standard ne m'intéresse pas car pas de possibilité de smart.

    Les smarts fonctionnent parfaitement.

    Cdt

    Anonyme

    Quant je dis "remis en ordre" je sous*entend que la MAJ à supprimer l'icone estimant qu'elle n'était pas conforme à la config.
    Avez-vous tenté de réappairer le portail en box 3S pour réintégrer l'icone dans la maison?

    Anonyme

    Je ne vois pas pourquoi vu que mes 2 portes de garage (moteur Nice) sont configurées de la même façon et sont toujours visibles. (sous motorisation GDK) !
    Bref !

    Cdt

    Anonyme

    Sujet clos, j'ai résolu le problème dans la "configuration maison".