Cette question a été résolue
Sur mon wifi je sélectionne bien le réseau gateway xxx, je reviens sur l'appli pour faire suivant, ma gateway s’éteint et l'appli me demande si la led est rouge ou bleu. lorsque je selectionne bleu , je reveille mon thermostat l'opération se termine avec ok. Lors des essais le thermostat communique bien avec le récepteur en manuel, mais avec le tel quand je donne une consigne, il faut que je réveille le thermostat pour quelle soit prise en compte. pin thermostat = 1748-0849-5504. Merci d'avance de m'aider sur ce probléme
Bonjour Monsieur,
Une demande d'ordre donnée au thermostat est prise dans un délai maximum de 5 minutes par le thermostat, temps minimum de sécurité pour les commutations de chaudière.
Vous pouvez observer qu'une dérogation manuelle faite de votre téléphone sera effective dans ce délai, ou bien dès le moment où vous réveillez le thermostat.
Merci,
Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Jérémy N. Excusé moi pour la réponse tardive mais je change de pc et je galère un peu, beaucoup, passionnément. Effectivement lorsque j'attend un peu, j'entend le relais dans le récepteur changer d'état . Cool ! merci beaucoup pour votre réponse. A voir quand le pelé sera en service.
Bonsoir,
Très bien je termine donc le traitement.
Excellente soirée
Bonjour,
c'est déjà ce que j'ai fais. J'ai donc un wifi avec un SSID 2,4 ghz et un wifi en 5ghz. J'ai renommé les 2 SSID pour ne pas me tromper.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question