Cette question a été résolue

Ma gateway ne passe pas au bleu

Sur mon wifi je sélectionne bien le réseau gateway xxx, je reviens sur l'appli pour faire suivant, ma gateway s’éteint et l'appli me demande si la led est rouge ou bleu. lorsque je selectionne bleu , je reveille mon thermostat l'opération se termine avec ok. Lors des essais le thermostat communique bien avec le récepteur en manuel, mais avec le tel quand je donne une consigne, il faut que je réveille le thermostat pour quelle soit prise en compte. pin thermostat = 1748-0849-5504. Merci d'avance de m'aider sur ce probléme

dominique P.

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Une demande d'ordre donnée au thermostat est prise dans un délai maximum de 5 minutes par le thermostat, temps minimum de sécurité pour les commutations de chaudière.

    Vous pouvez observer qu'une dérogation manuelle faite de votre téléphone sera effective dans ce délai, ou bien dès le moment où vous réveillez le thermostat.

    Merci,
    Bonne soirée

    Les autres réponses

    dominique P.

    Bonjour Jérémy N. Excusé moi pour la réponse tardive mais je change de pc et je galère un peu, beaucoup, passionnément. Effectivement lorsque j'attend un peu, j'entend le relais dans le récepteur changer d'état . Cool ! merci beaucoup pour votre réponse. A voir quand le pelé sera en service.

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonsoir,

    Très bien je termine donc le traitement.
    Excellente soirée

    Grégory B.

    Bonjour,

    c'est déjà ce que j'ai fais. J'ai donc un wifi avec un SSID 2,4 ghz et un wifi en 5ghz. J'ai renommé les 2 SSID pour ne pas me tromper.