Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

batterie gsm hs achetée en janvier 2017 ?

bonjour, j'ai acheté un module gsm les 20/01/2017 et j'ai la batterie à 0% et maintenant un message module gsm absent. j'ai vu qu'il s'agissait d'une batteire Somfy, est ce normal qu'elle ne dure même pas pas 2 ans ?
de plus j'ai une perte de liaison d'un détecteur de mouvement dans mon garage. tous les jours actuellement à 11 h 57 j'ai un défaut de signaler. pouvez vous m'aider ? Cordialement

PATRICIA F.
PATRICIA F.

PATRICIA F.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La durée de vie d'une batterie est très aléatoire et est soumise à de nombreux critères.
    Quelle est sa durée de garantie?
    La perte de liaison sera à vérifier comme suit:
    Alarme en Off, ouvrez le D.M, si l'alarme se déclenche, le D.M est relié.
    Changez sa position et rapprochez-le de la centrale.
    Un D.M est très sensible à l'humidité régnant dans les S.S et garages.
    Tant que le défaut n'est pas supprimé il vous sera rappelé toutes les 24h.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Votre système d'alarme est-il bien raccordé sur secteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page