Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

batterie gsm hs achetée en janvier 2017 ?

bonjour, j'ai acheté un module gsm les 20/01/2017 et j'ai la batterie à 0% et maintenant un message module gsm absent. j'ai vu qu'il s'agissait d'une batteire Somfy, est ce normal qu'elle ne dure même pas pas 2 ans ?
de plus j'ai une perte de liaison d'un détecteur de mouvement dans mon garage. tous les jours actuellement à 11 h 57 j'ai un défaut de signaler. pouvez vous m'aider ? Cordialement

PATRICIA F.
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    Bonjour,
    La durée de vie d'une batterie est très aléatoire et est soumise à de nombreux critères.
    Quelle est sa durée de garantie?
    La perte de liaison sera à vérifier comme suit:
    Alarme en Off, ouvrez le D.M, si l'alarme se déclenche, le D.M est relié.
    Changez sa position et rapprochez-le de la centrale.
    Un D.M est très sensible à l'humidité régnant dans les S.S et garages.
    Tant que le défaut n'est pas supprimé il vous sera rappelé toutes les 24h.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Votre système d'alarme est-il bien raccordé sur secteur ?

    Bonne journée,

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