Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un lot de 3 prises télécommandées référence 2401365 en janvier 2018.
Ces prises fonctionnent normalement en manuel avec le bouton ON/OFF.
Mais utilisées dans des programmations smart, elles fonctionnent quand elles le veulent bien.
A tour de rôle, et d'une façon aléatoire, elles ne réagissent plus aux ordres de la centrale. J'ai dû les désinstaller puis réinstaller chacune au moins 4 ou 5 fois dans Tahoma en quelque mois. A chaque fois, elles repartent, mais pas pour longtemps. Elles ne tombent pas toutes en panne en même temps. Ce n'est pas un question d'éloignement par rapport à la centrale. Je les ai rapprochées sans succès. J'ai aussi tenté de les permuter. Bref, j'ai tout essayé pour éliminer des causes possibles de non fonctionnement. J'ai par ailleurs une autre prise du même type achetée séparément et qui elle, n'est jamais tombée en panne.
Je pense donc être tombé sur un lot qui a un défaut de fabrication. Je demande donc à un Yellow de me contacter pour procéder à l'échange de ces 3 prises sous garantie.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian
Avez-vous essayé de réinitialiser les prises en appuyant une dizaine de secondes sur le bouton central ? Sinon, essayez, et refaites l'association avec Tahoma. Si le problème persiste, un yellow vous contactera.
Cdt
bonjour Maurice,
Merci pour votre réponse.
Oui, j'ai aussi essayé cette solution, mais elle ne fonctionne pas non plus.
Le défaut revient au bout de quelque temps.
Cordialement.
Bonjour Christian
Dans ce cas, attendez ici l'avis d'un Yellow.
Cdt
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lot de 3 prises soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question