Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link indetectable

Bonjour,
Alors que nous possédons notre alarme depuis 1 an et demi presque, lundi alors que nous n'étions pas là, le link est subitement apparu comme déconnecté.
Depuis, il clignote en mode lent et malgré mes tentatives de le reconnecter, impossible de le reinstaller. La procédure d'installation plante et me dit que mon link est indétectable.

Par ailleurs, tout les badges sont inopérants alors que j'avais en tête que même le link hors connexion l'alarme pouvait fonctionner en local.

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Nicolas

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
73000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
557 Boulevard des Monts, Appartement 101
Ville:
CHAMBERY
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je ne vois pas une mise à jour de votre message mais il paraît que votre Link est à nouveau connecté et fonctionnel.

    Bonne journée,

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