Cablage thermostat connecté

Bonjour

je viens d'acheter un thermostat connecté, mais je ne trouve pas la tension admise sur le contact.
Est ce que le 220 V est admis comme sur le schéma.

Merci

Didier T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Oui, le Thermostat connecté à la possibilité de faire une coupure sur du 230V, par contre il y a une puissance maximale à ne pas dépasser, connaissez-vous la puissance de l'équipement sur lequel sera connecté ce Thermostat ?

    Bonne journée,

    Didier T.

    Bonjour Thomas

    merci pour ton retour, la pompe est une altherma de chez Daikin de 2007, j'ai fais l'essai et tout fonctionne bien avec le thermostat.

    Une question encore l'application du thermostat envoie des notifications de conseil pour l'ouverture des volets en fonction du temps.
    Est il possible de récupérer une information de ces notifications dans la Tahoma pour conditionner l'ouverture des volets ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Non ce n'est pas possible par contre de récupérer l'information des notifications, par contre il est possible de créé des fonctions smart (conditionnelles) en fonction de la température relevée par les Thermostats et ainsi jouer des scénarios sur vos volets roulants.

    Bonne journée,

    Didier T.

    Bonjout Thomas

    le thermostat m'apporte une information sur la température intérieure, mais pas sur le temps extérieur, je pense ajouter un capteur de luminosité
    afin d'ouvrir les volet en hiver s'il y a le soleil

    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Vous pouvez soit ajouter un Sunis IO (capteur de luminosité), soit un Thermis IO (capteur de température) ou soit les deux pour jouer des scénarios conditionnels entre la température intérieur/extérieur et la luminosité.