Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter Lighting Receiver io Ref1822286 à ma Tahoma

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter mon lighting receiver io 1822286 à ma box. Je fais une recherche d'équipement sans télécommande après avoir couper l'alimentation quelques secondes et remis. Après quoi la lumière s'allume quelques secondes et puis s'éteint. Je pensais avoir 10' pour faire la connexion avec la box Tahoma, mais rien n'y fait... Help?

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre contact. Non pas de télécommande couplée avec ce récepteur, je voulais directement le connecter à la box... et piloter via l'app. Ce que j'ai comme télécommande est une Keygo io et une Keytis io

    Bonjour Stéphane,

    Ce récepteur nécessite une télécommande 3 boutons (montée/stop/descente) pour être programmé, comme une Smoove Origine IO ou Situo IO, sans quoi il ne pourra pas être rajouté à la box domotique.

    Bonne journée,

    Haut de page