Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion à connexoon impossible y compris mon installateur Jean-Michel tallateur?

Lorsque nous essayons de nous connecter, un message apparaît:" vous n'avez pas accès à cette application, veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site SOMFY" ; or mon installateur ne comprend pas l'opportunité de ce message; je vous précise que mon compte a été validé par vos services.

jean-Michel D.
jean-Michel D.

jean-Michel D.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurence,

    Il faudra réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    jean-Michel D.
    jean-Michel D.

    jean-Michel D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonsoir Lors de la la connexion , la box ne reconnaissait pas la connexoon window car l'offre de mon installateur concernait connexoon acces par erreur; donc nous avons créé un autre compte avec une nouvelle box avec l'offre connexoon window; nous avons donc finalisé celle-ci et là un nouveau problème persiste à savoir qu'elle ne reconnait pas le volet roulant. Idem dans l'autre pièce où se trouve le 2eme volet . en résumé le boitier Somfy cherche mais ne découvre aucun équipement:Pin:080704887588. Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Pouvez-vous me donner le modèle de toutes vos télécommandes Somfy et me dire ce que pilote chacune d'elle ?

    Bonne journée,

    LAURENCE G.
    LAURENCE G.

    LAURENCE G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    suite a l'installation de mon boitier connexoon , impossible d'obtenir la mise a jour de celui-ci, pas de connexion avec le boitier etc...voici le numero pin: 0808-3850-0068
    pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre merci

    Haut de page