Cette question a été résolue
Bonjour ,je n'ai plus de connexion entre ma camera ic 100et ma box ,la liaison entre mon smartphone fonctionne ,aussi bien avec l'appli visidom que l'appli tahoma mais je ne peut pas afficher la camera avec mon pc sur mon compte tahoma ?
une solution ?!
affichage du message suivant "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Bonjour Alain,
Nous avons rencontré un problème sur nos serveurs que nous avons corrigé ce mardi, pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci Thomas pour ton aide, malheusement je les ai suprimées j'ai même désinstallé Visidom et réinstallé mais rien y fait tjrs plus de liaison wifi entre les caméras ? La WIFI fonctionnant par ailleurs
Techniquement
Pascal
Bonjour Pascal,
Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de vos caméras en suivant la procédure ci-dessous ?
Sinon, avez-vous la possibilité de tester une de vos caméras sur un autre réseau afin d'identifier s'il s'agit d'un problème venant de chez nous (matériel, serveur Visidom, ...) ou propre à la programmation de votre réseau ?
PS : Pour éviter des délais de traitement anormalement long, essayez de rester sur le même post et ne pas publier vos réponses sur des posts différents.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question